Houla ! Je le vois venir à des kilomètres à la ronde ce truc.
On va m'accuser de voleuse, chose que je ne suis pas.
Bon, j'avoue je suis une plagieuse. Mais jamais je ne me suis servie de ces comptes pour faire un truc pareil
Tout remonte à 9 mois environ... Quand j'étais encore chez les bretons. On avait pensé à 2 actions machiavéliques :
- contacter ceux qui s'inscrivaient à la devil army et leur faire croire que c'était nous les testeurs... ça a parfaitement réussi d'ailleurs, tous ceux qui sont tombés dans le paneau, et la DA qui se doutait de rien...
- créer des comptes comportant les mêmes lettres que les plus grand joueurs de mk, pour ensuite attaquer les autres clans et déclencher quelques guerres par ci par là...
Cette dernière action a été mise en place, c'est à dire que nous avons effectivement créé les comptes. Ce qui a donné : Yooya31, Cicho, _XeLa_ et Ithardw. Mais le temps de faire grandir les moutons, et tout, et ben, j'avais quitté le clan ! Cette opération a donc servi à rien... (Atton confirmera et yayoo31 aussi car je lui ai écrit via ce compte)
Mais les comptes je les ai toujours, et je ne me livre pas à ce genre d'actions malhonnêtes
D'ailleurs j'avais l'intention de donner ces comptes bientôt à la société de reboostage.
Voilà, tout est dit... Alors ne venait pas dire que je suis une arnaqueuse de noob