Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Jolibourg
Forum de Moutonking > Communauté de Moutonking > Regroupement d'éleveurs
Aeliana
Image IPB

A l'instar de nombreux villages du royaume, Jolibourg se vit éclore tout naturellement avec l'arrivée massive de jeunes bergers.

Véritable fourmilière de talents en devenir, Jolibourg est avant tout, un havre de paix où il fait bon vivre et grandir doucement, à son rythme en attendant de rejoindre de nouvelles aventures au gré de ses goûts et de ses envies !

Ici, la seule chose qui puisse vous voir fermer la porte est une richesse supérieure à 2000 fétis.
Ici, vous pouvez être noir, blanc, nougat ou vert à pois roses, vous serez toujours les bienvenus si vous êtes en mal de tranquillité et de repos, avec de petits moyens !

Un hôtel vient de se construire et le tavernier, bien qu'un peu bourru, se fera un plaisir d'accueillir tous les invités ! Notre foire, bien que modeste, est, grâce à nos citoyens, un lieu de convivialité !

N'hesitez pas à venir en ces lieux et je reste à disposition de chacun pour discuter !
iron_man14
Bienvenue en tant que maire Aeliana et bonne chance dans tes nouvelles fonctions. tongue.gif
Voldy
Felicitations =)

Au faiiit, tu vas bientot agrandirr u c'est destiné a rester petit? ^^
Aeliana
Il s'agit dejà d'une petite ville, mais nous n'avons pas encore les fonds pour nous agrandir.

Dans l'idéal, je souhaiterai agrandir la ville et accueillir egalement les nouveaux joueurs mais pour cela, il faudrait que nos gros comptes démenagent vers d'autres cieux.

Je souhaite vraiment garder à Jolibourg son role de "creche-Ecole maternelle" le temps que chacun se fasse les dents et aille brouter l'herbe plus verte du voisin au final smile.gif

Tout ceci visant bien entendu à donner une vraie dynamique au royaume et une vraie logique.

On a un panel de villes à disposition absolument enorme, avec des maires qui se décarcassent pour donner un vrai background à leur ville, je pense qu'il faut exploiter ce filon. Mais pour en arriver là, il faut des villes comme Jolibourg où rien n'est cher et où tout le monde peut se refaire une santé le temps qu'il faut.

Mais tout cela ne fonctionne que si chacun joue le jeu et j'espere vraiment que ça sera le cas.
Aeliana
Ouverture de la mairie de Jolibourg à l'adresse suivante :

http://www.jolibourg.forum-actif.net smile.gif

Vous etes tous les bienvenus !
Holly
up
_Tagada_
Concours d'écriture à Jolibourg (réservé aux Jolibourgeois ou aux personnes souhaitant s'y installer)

Vous aimez votre ville et vous voulez le faire savoir ? Vous désirez avoir des responsabilités ? Vous vous sentez l'âme d'un poète ?
Nous organisons pour vous un concours d'écriture !

Créez un texte publicitaire respectant ces critères :
- il attirera les voyageurs à Jolibourg
- il sera écrit en français correct (pas de langage SMS)
- il ne dépassera pas 30 lignes

Vous êtes intéressés ? Alors à vos plumes ! Envoyez vos créations par courrier à Aeliana ou no_idea.
Les meilleures seront publiées sur les forums de Moutonking et de notre ville, et le vainqueur deviendra le nouveau secrétaire de Jolibourg.
Néanmoins, comme nous privilégions l'agrandissement de notre ville à l'enrichissement de ses magistrats, le secrétaire (comme le maire et son adjoint) ne touchera aucun salaire pendant quelques temps.

Bonne chance à tous les futurs participants !
Lygane
Ah zut de flûte, je peux pas jouer wacko.gif ninja.gif

Je vous souhaite beaucoup de participants : pensez à poster dans votre municipalité pour que l'annonce s'affiche en bas des bergeries biggrin.gif
_Tagada_
Lygane, tu peux jouer : il faut juste que tu fasses venir l'un de tes comptes chez nous (si tu fais un très gros don à la ville aussi, on devrait pouvoir s'arranger biggrin.gif )

Plus sérieusement, on l'a mis en annonce sur la place, mais cela ne s'affiche pas en bas des bergeries
Berjolie
C'est très gentil Tagada mais il n'y a pas de place chez vous sad.gif
Vero
Image IPB

Le Conseil d'Imladris vous
souhaite de Joyeuses Fêtes et vous offre ses meilleurs
vœux pour l’année 2009.

C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.