Fofono
May 3 2009, 10:23 AM
Quand on combat, ça arrive que nos moutons n'arretent pas de raté leurs coup. Ca m'est arrivé qu'ils ratent plus de quatre ou cinq fois d'affiler. Je pense que ce serait bien que les moutons ne puissent pas raté leur coup plus de deux d'affilé. Même s'ils sont fatigués.
Autre chose à laquelle j'avais pensé pour les combats. Ce serait de pouvoir activer le klaxon à chaque fois que c'est à nous de jouer. Parce que des fois on fait plusieurs choses en même temps. Et quand les gens avec qui on combat sont un peu long, ça peut arriver qu"on oublie d'aller jeter un coup d'oeil dans l'arène. Il suffirait quand on est dans l'arène de cocher ou non l'image du petit klaxon. Ainsi seuls ceux qui le souhaite bénéficirait de cette option.
Dorys
May 3 2009, 11:13 AM
parce qu'il marche le klaxon chez toi???
Shamel
May 3 2009, 12:53 PM
Je suis pour un petit bruit quand c 'est à notre tour, mais pitié tout sauf le klaxon, ce bruit est agaçant comme c'est pas permis!
D2R2
May 3 2009, 01:10 PM
CITATION(Dorys @ May 3 2009, 12:13 PM)

parce qu'il marche le klaxon chez toi???
Sa fonctionne sans rien faire sur internet explorer 7
Sous Firefox il faut installer le plugin quick time pour que ca fonctionne !
Moi l'option que j'aimerai c'est un bruit pour le début de combat !
Dorys
May 3 2009, 04:36 PM
CITATION(D2R2 @ May 3 2009, 02:10 PM)

Sa fonctionne sans rien faire sur internet explorer 7
Sous Firefox il faut installer le plugin quick time pour que ca fonctionne !
Moi l'option que j'aimerai c'est un bruit pour le début de combat !
Il me dit d'installer un plugin mais après il lui est impossible de le trouver

Je savais pas que c'était un plugin de bruit ^^
D2R2
May 3 2009, 07:14 PM
decondelite
May 3 2009, 08:06 PM
Ah oui chuis d'accord: j'oublie tout le temps de regarder si le combat a commencé, car je fais toujours quelque chose pendant que j'attends un combat.
Chuis également d'accord: tout sauf le klaxon y a rien de plus énervant surtout quand on a le silence chez soi.
Dorys
May 4 2009, 10:24 AM
CITATION(D2R2 @ May 3 2009, 08:14 PM)

Il me demande d'installer I tunes pr pv l'installer oO
D2R2
May 4 2009, 12:16 PM
Je viens de le tester sur deux postes différents et ça ne le fait pas. Tu n'as pas déjà installé itunes avant et le programme a activé les mise a jour de ton programme car tu n'a pas décocher ceci ?
Dorys
May 4 2009, 12:49 PM
je suis contre tous les I quelquechose à la base... dc je n'ai pas Itunes en principe mais je n'ai pas eu a cocher quoi que ce soit Il m'a dit ca direct ><
D2R2
May 4 2009, 07:18 PM

Et tu as suivi le lien que je t'ai donné, tu n'est pas retournée sur le site d'apple et choisie la mauvaise installation ?
Dorys
May 4 2009, 07:41 PM
juste cliqué sur ton lien, enregistrer-> vérif virus -> executer...
eressëa
May 6 2009, 09:26 AM
En parlant de kalxon on pourrait avoir l'option couper le son??
car au boulot ça le fait pas quand ma chef entend le klaxon et que je fais genre que j'ai rien entendu!!
Dorys
May 6 2009, 10:13 AM
CITATION(eressëa @ May 6 2009, 10:26 AM)

car au boulot ça le fait pas quand ma chef entend le klaxon et que je fais genre que j'ai rien entendu!!
ca t'apprendra a jouer au taff
D2R2
May 6 2009, 11:44 AM
Paneau de configuration>> son et périphérique audio >> muet et placé dans la barre de tache.
Comme ca en bas a droite, a coté de l'heure tu as le raccourci
eressëa
May 6 2009, 02:15 PM
D2R2 je sais au moins faire ça!!!!! mdr
moi je veux continuer à écouter de la musique mais je ne veux plus du klaxon....
D2R2
May 6 2009, 06:55 PM
Il est aussi possible de désactivé le module complémentaire quicktime
imageCITATION(eressëa @ May 6 2009, 10:26 AM)

Mais c'est pas bien
macadoum
May 10 2009, 02:53 PM
Quelle proposition structurée!! *** Ironise***
Fofono
May 22 2009, 09:50 AM
CITATION(Shamel @ May 3 2009, 01:53 PM)

Je suis pour un petit bruit quand c 'est à notre tour, mais pitié tout sauf le klaxon, ce bruit est agaçant comme c'est pas permis!
On pourrait par exemple mettre un son qui fait "coucou". Dans un jeu, on entend souvent un son de genre est je trouve ça plus agréable que le klaxon.
coucou (en prenant seulement le premier coucou)
CITATION(macadoum @ May 10 2009, 03:53 PM)

Quelle proposition structurée!! *** Ironise***
Si c'est pour faire ce genre de remarque c'st pas la peine de poster.
melissandra
May 23 2009, 10:11 AM
CITATION(Fofono @ May 22 2009, 10:50 AM)

On pourrait par exemple mettre un son qui fait "coucou". Dans un jeu, on entend souvent un son de genre est je trouve ça plus agréable que le klaxon.
coucou (en prenant seulement le premier coucou)
Si c'est pour faire ce genre de remarque c'st pas la peine de poster.

Je trouve ça bien sympa de polémiquer sur le klaxon qui gêne ou pas, mais ça serait bien d'en reparler quand les combats remarcheront correctement non????
Parce que pour l'instant on ne l'entend pas beaucoup le klaxon!
Moelo
Jun 1 2009, 10:07 AM
Pour les ratés, je suis de tout coeur avec toi !! Quelques fois je rate cinq voire six fois de suite, et c'est d'un frustrant ! En plus des deux coups parfois accordés au joueur qui joue en premier, c'est assez irritant
L'idée du son pour prévenir du commencement du combat est fantastique ! Combien de combats ai-je déjà loupés parce que je n'avais pas la patience d'attendre qu'on me trouve un adversaire!
Le klaxon est loin d'être une mauvaise idée en soit, mais peut vite devenir irritant surtout en cas d'abus...ce que certains ne semblent pas comprendre...
Fofono
Jun 2 2009, 09:10 PM
Ca fait plaisir des gens un peu positifs

Pour le problème du klaxon irritant, je pense qu'on devrait pouvoir le couper juste en cliquand dessus (comme actuellement les belement des moutons dans nos bergeries)
Moelo
Jun 4 2009, 06:01 AM
Je pensais moi-même à quelque chose dans le même ordre d'idées. Les grands esprits...

Heureusement d'ailleurs qu'on ne peut pas klaxonner plusieurs fois de suite ! Certains le font quand même à chaque tour sans scrupule aucun...rhalalalala...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.