Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [combat] abandon
Forum de Moutonking > Boite à outils > Boîte à idées
bubbles9006
Parfois dans un combat on se retrouve face à un adversaire 10 fois plus fort que soi, c'est rageant... Et ça l'est encore plus quand on doit attendre la mise à mort des ses moutons.
Donc au lieu de perdre son temps dans une lutte sans espoir, serait il possible de mettre en place un bouton ABANDON?
Celui ci permettrait:
-de sortir du combat
-le joueur ayant abandonné a le même statut qu'un joueur ayant perdu le combat
-l'adversaire est gagnant

Pour les combats multijoueurs je ne sais pas, on exécute le mouton qui abandonne? ou on arrête le combat? ninja.gif
D2R2
Contre : la fonction serait utilisé a autre chose que son but initial, et il n'y aurais plus de combat puisque des qu'on tombera contre plus fort on abandonnerait prenant au passage les points. Aussi, pour que le temps de recherche de joueur soit moins long, le webmaster n'avais pas trop le choix, que de d'agrandir les la zone des niveau possible.

La seule sortie du jeu qui serait a mon avis envisageable serait pour des match a plus de 2 quand on a déjà perdu mais je ne sais si techniquement c'est possible.
Corleone
Pour mais en cas d'abandon, pas d'xp pour l'abandonneur (mais un peu pour le restant, les combats sont assez aléatoires donc pas évident d'utiliser ça pour faire progresser un compte secondaire)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.