shiipie
Oct 12 2009, 11:34 PM
Coucou tout le monde!
Que vous soyez un ami pervers, un gentil (ou misSant) petit noOb, un habitué, un simple membre ou un parfai bouLeTz, vous etes le/la bienvenue sur ce tOupiX !
Ceci est la 18eme édition de ce topic, à l'occasion, nous vous redonnons la règle : Vous devez former un mot dont la première lettre est la dernière du mot précédent et inserer ce nouveau mot dans une phrase qui aille dans le sens de la discussion en cours! (mmm je me demande si je suis très claire là!

)
Evitez au maximun les mots finissant par "e" (en même temps c'est pas facile y'en a pas mal!!)
Bon maintenent on peut commencer, donc je propose :
=> Malheureusement j'ai plus de
NUTELLA dans mon placard!! je suis perdue!

C'est parti, à vous de jouer...
Désolee ...la phrase de départ est pas terrible...mais j'ai rien trouvé d'autre!
melissandra
Oct 13 2009, 08:14 AM
Pauvre Shiipie plus ne nutella dans ton placard mais ça c'est grave, mais au fait dis moi c'est bien fabriqué avec des AMANDES?
Lygane
Oct 13 2009, 08:26 AM
melissandra
Oct 13 2009, 09:03 AM
CITATION(Lygane @ Oct 13 2009, 09:26 AM)

????

pourquoi hors jeu, ça veut dire que lui aussi va être fermé?
Lygane
Oct 13 2009, 09:09 AM
non, ça veut dire que je poste hors-jeu
il faut utiliser les topics existants surtout s'ils n'ont pas 50 pages ...
je vous propose soit de continuer là-bas soit ici mais de fermer l'un des 2.
(et je suis gentille, je pourrais choisir moi-même ^^)
melissandra
Oct 13 2009, 09:14 AM
CITATION(Lygane @ Oct 13 2009, 10:09 AM)

non, ça veut dire que je poste hors-jeu
il faut utiliser les topics existants surtout s'ils n'ont pas 50 pages ...
je vous propose soit de continuer là-bas soit ici mais de fermer l'un des 2.
(et je suis gentille, je pourrais choisir moi-même ^^)
Ah! ok à Shiipie de décider, c'est elle qui l'a commencé.
shiipie
Oct 13 2009, 06:59 PM
oops je l'ai pas vu l'autre...j'ai fait un cc du No 17 qiu lui etait fini!!!
beh on a qu'a continuer ici alors si tout le monde est d'accord!
mmmc'est pas plutot des noisettes???
SI c'est des amandes j'en mange plus!!!
non mais je plaisante là hein...ne plus manger de nutella!!!!
melissandra
Oct 13 2009, 07:39 PM
Ah bon! tu n'en manges plus tant pis pour toi ça rend
immortelle!
shiipie
Oct 13 2009, 07:50 PM
maiks euuuh t'as bien vu que je plaisante...je peux pas me passer de nutella!

(
ENFIN si mais j'aime bien en avoir pour quand j'en ai envie!!)
et euh ça rend immortelle le nutella...mmmm interessant...mais comment tu sais ça toi???
melissandra
Oct 14 2009, 09:53 AM
Ben j'en mange depuis que je suis petite et je suis encore là!!!!!!
Moi j'aime bien le
nougat et toi?
shiipie
Oct 14 2009, 07:09 PM
ah ouiii le nougat ou
TURRON en espagnol!!

mdr on pourrait presque prendre des kilos rien qu'a lire nos posts...tu vas voir qu'il va y avoir une recrudescence d'achat de nutella et de nougat dans les jours qui viennent! hihi
melissandra
Oct 15 2009, 09:13 AM
Ah oui tu crois, c'est pas très bien de prendre des kg avec ces sucreries, surtout que
NOEL approche et qu'on va manger pleins de bonnes choses.
sabka
Oct 15 2009, 07:59 PM
Oui noël approche =S D'ailleurs j'ai décidé d'acheter les cadeaux tôt cette année, par comme l'année dernière où je m'y suis pris la veille lol.
Ah tiens, en pensant à Noël, faut que je pense à faire une
LISTE au papa Nowel

^^
shiipie
Oct 15 2009, 09:43 PM
Aaaah ouiiii! super important la liste...moi aussi faut que je fasse la mienne!

tu sais quoi si j'
ETAIS toi je ferais pas trop d'achats trop tôt...tu vas finir par depenser plus! (je parle d'experience là!) hihi
melissandra
Oct 16 2009, 07:53 AM
Eh bien moi en tout cas j'ai décidée d'être
sage et de ne pas demander trop de kdo pour Noël.
(crise oblige.....

)
Moelo
Oct 16 2009, 10:33 AM
Oh vous faites bien de surveiller le porte-feuille les fillettes, parce que moi je tremble déjà devant toutes les éventuellespréparations que je vais avoir à faire...En plus je reviens de chez Madame la coiffeuse et j'ai payer 102 euros parce que je me suis pris un traitement anti-chutes parce que ça fait des mois que je perds mes bouclettes et pas de signe que ça va s'arrêter =[ Bientôt je n'en aurais pluuus :'(
tiens par le plus grand des hasards, vous n'auriez pas déjà effectué un stage à l'étranger ? j'en cherche et je rame, alors si vous avez un tuyau, je vous en serais à jamais reconnaissante!
melissandra
Oct 16 2009, 11:15 AM
Ooh! tes cheveux tombent comme des feuilles mortes

essaie Néoptide de Ducray ça marche bien! Ca te permettra d'être
sereine et de dépenser moins chez la coiffeuse.
Moelo
Oct 16 2009, 11:20 AM
Oui :X !! Merci du conseil, mais je vais d'abord tenter le traitement qu'elle m'a conseillée! [en fait, j'ai payé 16euros la coupe et le reste, j'ai acheté le traitement, des fioles à briser et appliquer sur le cuir chevelu et un shampooing qui complète le traitement]parce que les pillules du médecin ne font rien du tout, vu qu'ils y connaissent rien, qu'ils soient généralistes ou dermathos ! Evidemment, ils nous refilent des trucs qui coûtent la peau des fesses, qui ne sont pas remboursés et qui n'agissent pas du tout ! Même les soins médicaux c'est du commerce maintenant ! C'est une honte !
Et sinon, quoi de beau au programme ce week-end?
melissandra
Oct 16 2009, 11:24 AM
C'est sur que les dermatos te font dépenser tous tes sous, tous des charlatans...... Bah ce w.e peut-être rester au chaud (on gèle) et pourquoi pas faire une tarte aux pommes, ou alors je me lance et je fais une
tatin!
Moelo
Oct 16 2009, 11:46 AM
Que n'as-tu pas dit là ! Je ferais bien une tarte aux pommes moi tiens...Mais j'ai un petit problème d'air dans mon four et je serais bien incapable d'y remédier ! J'ai un peu traffiqué le système hier parce que je voulais faire des pommes dauphines avec mon boudin
noir , mais rien...pas de propagation du gaz...A quoi ça sert d'avoir une gazinière si ça fonctionne pas

, en fait je crois bien que je suis une grosse poisseuse quand même !
melissandra
Oct 16 2009, 12:49 PM

Miam j'aime bien le boudin, je le fais avec des quartiers de pommes et une pincée de cannelle, hmmm! un
régal. C'est bien menu d'hiver ça.
sabka
Oct 16 2009, 05:46 PM
Il y a beaucoup d'autres plats bien meilleurs en hiver, comme la fondue, la tartiflette, la raclette ... mais pour la LIGNE c'est pas le top ^^
melissandra
Oct 16 2009, 08:43 PM
Aah! c'est sur, mais là on prend des kg..... finalement je vais manger des
endives au jambon!!! c'est meilleur pour la ligne!
shiipie
Oct 16 2009, 11:16 PM
haaan quand meme une tite tartiflette preparée SPECIALEMENT pour soi avec amour et tou...faut pas cracher dessus hein...et tu me feras pas choisir des endives a la place!! (enfin des endives en salade apres la tartiflette ça se laisse manger aussi!)
quelle sorte de stage tu veux faire moelo?
melissandra
Oct 17 2009, 09:26 AM
Hi! hi! t'as raison quand il faut choisir entre la raison et la gourmandise, et bien....... je finirai bien mon repas avec une tarte aux noix maison!

et ensuite je regarderai les étoiles avec mon
téléscope.
sabka
Oct 17 2009, 11:44 AM
Hummm, quand je lis tout ces noms de repas, ça me donne faim, surtout que j'ai pas encore manger ^^
Moi avant j'avais aussi un télescope, mais je voyais jamais rien lol. Bon faut dire qu'il était pas d'une bonne qualité non plus

. Du coup, il a finit à la poubelle

Ça
ENCOMBRAIT mon placard plus qu'autre chose !
shiipie
Oct 17 2009, 12:08 PM
mdr c'est clair que les TRUCS qui encombrent les placards j'en ai a la pelle moi aussi...mais je vais faire quelques tours a la déchetterie...histoire de faire de la place...et puis c'est pas pour dire mais y'a toujours plein de nouveaux trucs a acheter dans les magasins...en fait c'est de leur faute a eux si j'ai plein de trucs inutiles! hihi
melissandra
Oct 17 2009, 05:14 PM
Ca s'est sur. Je viens de me faire une petite balade en ville, et ben j'ai craqué pour une p'tit chemisier.
Ben c'est pas tout mais la petite promenade dans la foule m'a donné un petit creux je vais me faire un
sandwich!
Bonne soirée
sabka
Oct 17 2009, 06:30 PM
Moi aujourd'hui j'étais pas trop motivé pour sortir dehors, il faisait trop froid. HELAS, ce soir je suis obligé de sortir, je vais voir un feu d'artifices ^^
shiipie
Oct 17 2009, 06:46 PM
mdr
SABKA!! tu m'as l'air bien malheureux d'etre obligé d'aller a un feu d'artifice, je vais te plaindre tiens hihi! Moi ce soir je fais euh...rien!
sabka
Oct 17 2009, 06:55 PM
Mdr, non je suis content d'y aller, c'est juste que dehors il fait vraiment vraiment froid. Mais pas grave, je mettrais beaucoup d'épaisseur ^^
Puis ATTENTION, pour une fois qu'il y a quelque chose dans ma ville, je vais pas y louper ^^
melissandra
Oct 17 2009, 07:07 PM
C'est vrai qu'il fait froid, la météo a même prévu de la neige en montagne!!
L'hiver approche à pas de géant.
sabka
Oct 17 2009, 07:58 PM
Près de chez moi, la neige est tombée cette après-midi. Pourtant les sommets ne sont pas encore
ENNEIGÉS. Nous étions tellement bien en été ^^ L'avantage est le retour du ski

melissandra
Oct 17 2009, 08:03 PM
Oui, génial, ça va être une année à neige, et puis c'est joli tous ces
sapins recouverts de neige.
shiipie
Oct 17 2009, 09:41 PM
clair moi aussi j'adore la neige...y'a une arbre derriere mon appart des fois le matin il est tout SCINTILLANT de givre...trop beau quoi!
tu habites où sabka???
sabka
Oct 17 2009, 10:57 PM
J'habite en Savoie (73).
C'est vrai que l'hiver, nous avons de très jolis paysages, voir les montagnes
TOUTES blanches, scintillantes ... pour ça, j'adore l'hiver
melissandra
Oct 18 2009, 08:33 AM
OOh! j'adore la montagne, je vais souvent en bas de la Plagne..... Il faut dire que j'habite pas très loin.
Là-bas on mange de
savoureux plats montagnard!
shiipie
Oct 18 2009, 12:24 PM
ooh un x!!!! t'es cruelle là!
mmm alors moi j'habite en Angleterre et heureusement que les gens que je connais ne sont pas XENOPHOBES!!! (ouf! hihi)
melissandra
Oct 18 2009, 03:13 PM
Hi! hi! oui je reconnais que le x..... mais bon on tourne en rond entre les e et les s, il faut trouver autre chose de plus compliqué!
Tiens par exemple tu l'aimes le petit
smiley mouton??
shiipie
Oct 18 2009, 03:28 PM
YOUPPI un y j'ai cru qu'il ne viendrait jamais celui là!
melissandra
Oct 18 2009, 03:49 PM
Aah! zut et moi qui voulait passer incognito, c'est raté!
shiipie
Oct 18 2009, 10:45 PM
Incognito???mieux vaut
OUBLIER ça tout de suite...y'a toujours quelqu'un qui sait qui tu es et ce que tu fais!
melissandra
Oct 19 2009, 08:20 AM
Ah oui! tu crois??? Ca ne me
rassure pas de tout ce que tu me dis là.
shiipie
Oct 19 2009, 10:00 PM
mais c'est la vérité...c'est ça l'ENNUI!
melissandra
Oct 20 2009, 07:50 AM
Ah oui l'ennui, c'est
important de ne pas s'ennuyer hi! hi !hi (à court d'idée)
shiipie
Oct 20 2009, 07:47 PM
mdr ça arrive de plus avoir d'idées hein...aloooors voyons de quoi pourrait-on bien parler....mmmm en plus il me faut un T quelquepart parce que là j'ecris j'ecris et je TROUVE pas de mot en T! (Siiiiiii)
melissandra
Oct 21 2009, 07:44 AM
C'est vrai pas facile de trouver un mot...... A force de pianoter sur mon clavier j'ai le poignet tout
endolori
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.