Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La premiere et la derniere lettre
Forum de Moutonking > Communauté de Moutonking > Discussions libres
shiipie
Coucou tout le monde!

Que vous soyez un ami pervers, un gentil (ou misSant) petit noOb, un habitué, un simple membre ou un parfai bouLeTz, vous etes le/la bienvenue sur ce tOupiX !

Ceci est la 18eme édition de ce topic, à l'occasion, nous vous redonnons la règle : Vous devez former un mot dont la première lettre est la dernière du mot précédent et inserer ce nouveau mot dans une phrase qui aille dans le sens de la discussion en cours! (mmm je me demande si je suis très claire là! tongue.gif)

Evitez au maximun les mots finissant par "e" (en même temps c'est pas facile y'en a pas mal!!)

Bon maintenent on peut commencer, donc je propose :

=> Malheureusement j'ai plus de NUTELLA dans mon placard!! je suis perdue! ohmy.gif

C'est parti, à vous de jouer...

Désolee ...la phrase de départ est pas terrible...mais j'ai rien trouvé d'autre!
melissandra
Pauvre Shiipie plus ne nutella dans ton placard mais ça c'est grave, mais au fait dis moi c'est bien fabriqué avec des AMANDES?
Lygane
*hors-jeu*

et ce topic-là avait déjà 50 pages ?

http://forum.moutonking.com/index.php?show...0&#entry1734677
melissandra
CITATION(Lygane @ Oct 13 2009, 09:26 AM) *

*hors-jeu*

et ce topic-là avait déjà 50 pages ?

http://forum.moutonking.com/index.php?show...0&#entry1734677

???? blink1.gif pourquoi hors jeu, ça veut dire que lui aussi va être fermé? dry1.gif
Lygane
non, ça veut dire que je poste hors-jeu smile.gif

il faut utiliser les topics existants surtout s'ils n'ont pas 50 pages ...

je vous propose soit de continuer là-bas soit ici mais de fermer l'un des 2.
(et je suis gentille, je pourrais choisir moi-même ^^)
melissandra
CITATION(Lygane @ Oct 13 2009, 10:09 AM) *

non, ça veut dire que je poste hors-jeu smile.gif

il faut utiliser les topics existants surtout s'ils n'ont pas 50 pages ...

je vous propose soit de continuer là-bas soit ici mais de fermer l'un des 2.
(et je suis gentille, je pourrais choisir moi-même ^^)

Ah! ok à Shiipie de décider, c'est elle qui l'a commencé.
shiipie
oops je l'ai pas vu l'autre...j'ai fait un cc du No 17 qiu lui etait fini!!!

beh on a qu'a continuer ici alors si tout le monde est d'accord!

mmmc'est pas plutot des noisettes??? SI c'est des amandes j'en mange plus!!!

non mais je plaisante là hein...ne plus manger de nutella!!!! ohmy.gif
melissandra
Ah bon! tu n'en manges plus tant pis pour toi ça rend immortelle! biggrin1.gif
shiipie
maiks euuuh t'as bien vu que je plaisante...je peux pas me passer de nutella! tongue.gif (ENFIN si mais j'aime bien en avoir pour quand j'en ai envie!!)

et euh ça rend immortelle le nutella...mmmm interessant...mais comment tu sais ça toi???
melissandra

Ben j'en mange depuis que je suis petite et je suis encore là!!!!!! laugh1.gif
Moi j'aime bien le nougat et toi?
shiipie
ah ouiii le nougat ou TURRON en espagnol!! tongue.gif mdr on pourrait presque prendre des kilos rien qu'a lire nos posts...tu vas voir qu'il va y avoir une recrudescence d'achat de nutella et de nougat dans les jours qui viennent! hihi
melissandra

Ah oui tu crois, c'est pas très bien de prendre des kg avec ces sucreries, surtout que NOEL approche et qu'on va manger pleins de bonnes choses. laugh1.gif
sabka
Oui noël approche =S D'ailleurs j'ai décidé d'acheter les cadeaux tôt cette année, par comme l'année dernière où je m'y suis pris la veille lol.
Ah tiens, en pensant à Noël, faut que je pense à faire une LISTE au papa Nowel smile.gif ^^
shiipie
Aaaah ouiiii! super important la liste...moi aussi faut que je fasse la mienne! tongue.gif tu sais quoi si j'ETAIS toi je ferais pas trop d'achats trop tôt...tu vas finir par depenser plus! (je parle d'experience là!) hihi
melissandra

Eh bien moi en tout cas j'ai décidée d'être sage et de ne pas demander trop de kdo pour Noël.
(crise oblige..... happy1.gif )
Moelo
Oh vous faites bien de surveiller le porte-feuille les fillettes, parce que moi je tremble déjà devant toutes les éventuellespréparations que je vais avoir à faire...En plus je reviens de chez Madame la coiffeuse et j'ai payer 102 euros parce que je me suis pris un traitement anti-chutes parce que ça fait des mois que je perds mes bouclettes et pas de signe que ça va s'arrêter =[ Bientôt je n'en aurais pluuus :'(

tiens par le plus grand des hasards, vous n'auriez pas déjà effectué un stage à l'étranger ? j'en cherche et je rame, alors si vous avez un tuyau, je vous en serais à jamais reconnaissante!
melissandra

Ooh! tes cheveux tombent comme des feuilles mortes wacko1.gif essaie Néoptide de Ducray ça marche bien! Ca te permettra d'être sereine et de dépenser moins chez la coiffeuse.
Moelo
Oui :X !! Merci du conseil, mais je vais d'abord tenter le traitement qu'elle m'a conseillée! [en fait, j'ai payé 16euros la coupe et le reste, j'ai acheté le traitement, des fioles à briser et appliquer sur le cuir chevelu et un shampooing qui complète le traitement]parce que les pillules du médecin ne font rien du tout, vu qu'ils y connaissent rien, qu'ils soient généralistes ou dermathos ! Evidemment, ils nous refilent des trucs qui coûtent la peau des fesses, qui ne sont pas remboursés et qui n'agissent pas du tout ! Même les soins médicaux c'est du commerce maintenant ! C'est une honte !
Et sinon, quoi de beau au programme ce week-end?
melissandra

C'est sur que les dermatos te font dépenser tous tes sous, tous des charlatans...... Bah ce w.e peut-être rester au chaud (on gèle) et pourquoi pas faire une tarte aux pommes, ou alors je me lance et je fais une tatin! biggrin1.gif
Moelo
Que n'as-tu pas dit là ! Je ferais bien une tarte aux pommes moi tiens...Mais j'ai un petit problème d'air dans mon four et je serais bien incapable d'y remédier ! J'ai un peu traffiqué le système hier parce que je voulais faire des pommes dauphines avec mon boudin noir , mais rien...pas de propagation du gaz...A quoi ça sert d'avoir une gazinière si ça fonctionne pas sad.gif, en fait je crois bien que je suis une grosse poisseuse quand même !
melissandra

biggrin1.gif Miam j'aime bien le boudin, je le fais avec des quartiers de pommes et une pincée de cannelle, hmmm! un régal. C'est bien menu d'hiver ça.
sabka
Il y a beaucoup d'autres plats bien meilleurs en hiver, comme la fondue, la tartiflette, la raclette ... mais pour la LIGNE c'est pas le top ^^
melissandra

Aah! c'est sur, mais là on prend des kg..... finalement je vais manger des endives au jambon!!! c'est meilleur pour la ligne! biggrin1.gif
shiipie
haaan quand meme une tite tartiflette preparée SPECIALEMENT pour soi avec amour et tou...faut pas cracher dessus hein...et tu me feras pas choisir des endives a la place!! (enfin des endives en salade apres la tartiflette ça se laisse manger aussi!)

quelle sorte de stage tu veux faire moelo?
melissandra

Hi! hi! t'as raison quand il faut choisir entre la raison et la gourmandise, et bien....... je finirai bien mon repas avec une tarte aux noix maison! tongue1.gif et ensuite je regarderai les étoiles avec mon téléscope.
sabka
Hummm, quand je lis tout ces noms de repas, ça me donne faim, surtout que j'ai pas encore manger ^^
Moi avant j'avais aussi un télescope, mais je voyais jamais rien lol. Bon faut dire qu'il était pas d'une bonne qualité non plus laugh.gif. Du coup, il a finit à la poubelle ninja1.gif Ça ENCOMBRAIT mon placard plus qu'autre chose !

shiipie
mdr c'est clair que les TRUCS qui encombrent les placards j'en ai a la pelle moi aussi...mais je vais faire quelques tours a la déchetterie...histoire de faire de la place...et puis c'est pas pour dire mais y'a toujours plein de nouveaux trucs a acheter dans les magasins...en fait c'est de leur faute a eux si j'ai plein de trucs inutiles! hihi
melissandra

Ca s'est sur. Je viens de me faire une petite balade en ville, et ben j'ai craqué pour une p'tit chemisier.
Ben c'est pas tout mais la petite promenade dans la foule m'a donné un petit creux je vais me faire un sandwich!
Bonne soirée biggrin1.gif
sabka
Moi aujourd'hui j'étais pas trop motivé pour sortir dehors, il faisait trop froid. HELAS, ce soir je suis obligé de sortir, je vais voir un feu d'artifices ^^
shiipie
mdr SABKA!! tu m'as l'air bien malheureux d'etre obligé d'aller a un feu d'artifice, je vais te plaindre tiens hihi! Moi ce soir je fais euh...rien! sad.gif
sabka
Mdr, non je suis content d'y aller, c'est juste que dehors il fait vraiment vraiment froid. Mais pas grave, je mettrais beaucoup d'épaisseur ^^
Puis ATTENTION, pour une fois qu'il y a quelque chose dans ma ville, je vais pas y louper ^^
melissandra

C'est vrai qu'il fait froid, la météo a même prévu de la neige en montagne!!
L'hiver approche à pas de géant.
sabka
Près de chez moi, la neige est tombée cette après-midi. Pourtant les sommets ne sont pas encore ENNEIGÉS. Nous étions tellement bien en été ^^ L'avantage est le retour du ski smile.gifsmile.gifsmile.gif
melissandra
Oui, génial, ça va être une année à neige, et puis c'est joli tous ces sapins recouverts de neige. biggrin1.gif
shiipie
clair moi aussi j'adore la neige...y'a une arbre derriere mon appart des fois le matin il est tout SCINTILLANT de givre...trop beau quoi!
tu habites où sabka???
sabka
J'habite en Savoie (73).
C'est vrai que l'hiver, nous avons de très jolis paysages, voir les montagnes TOUTES blanches, scintillantes ... pour ça, j'adore l'hiver smile.gif
melissandra
OOh! j'adore la montagne, je vais souvent en bas de la Plagne..... Il faut dire que j'habite pas très loin.
Là-bas on mange de savoureux plats montagnard! biggrin1.gif
shiipie
ooh un x!!!! t'es cruelle là!

mmm alors moi j'habite en Angleterre et heureusement que les gens que je connais ne sont pas XENOPHOBES!!! (ouf! hihi)
melissandra
Hi! hi! oui je reconnais que le x..... mais bon on tourne en rond entre les e et les s, il faut trouver autre chose de plus compliqué!
Tiens par exemple tu l'aimes le petit smiley mouton?? smile1.gif
shiipie
YOUPPI un y j'ai cru qu'il ne viendrait jamais celui là! tongue.gif
melissandra
Aah! zut et moi qui voulait passer incognito, c'est raté!
shiipie
Incognito???mieux vaut OUBLIER ça tout de suite...y'a toujours quelqu'un qui sait qui tu es et ce que tu fais! tongue.gif
melissandra
Ah oui! tu crois??? Ca ne me rassure pas de tout ce que tu me dis là. huh1.gif
shiipie
mais c'est la vérité...c'est ça l'ENNUI!
melissandra
Ah oui l'ennui, c'est important de ne pas s'ennuyer hi! hi !hi (à court d'idée) laugh1.gif
shiipie
mdr ça arrive de plus avoir d'idées hein...aloooors voyons de quoi pourrait-on bien parler....mmmm en plus il me faut un T quelquepart parce que là j'ecris j'ecris et je TROUVE pas de mot en T! (Siiiiiii)
melissandra
C'est vrai pas facile de trouver un mot...... A force de pianoter sur mon clavier j'ai le poignet tout endolori biggrin1.gif biggrin1.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.