Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : options pour les combats
Forum de Moutonking > Boite à outils > Boîte à idées
Corleone
Quelques petites idées (de lâche) pour les combats :

1) en promenade

- avoir le droit de refuser : c'est bien gentil de vouloir attaquer par surprise, mais il faut que l'équipe derrière suive. Donc outre le choix des moutons qui se battent, c'est surtout la possibilité de choisir si OUI ou NON on souhaite attaquer par surprise. Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'écraser des escargots en promenade

- fuir : je confonds surement avec un autre jeu, mais il me semblait qu'autrefois on pouvait fuir le combat. Ainsi, quand la partie est perdue d'avance (comme ma petite attentive vient de le prouver contre 5 blaireaux), sur l'écran où mes moutons me parlent, on devrait rajouter à nouveau le choix : combattre ou fuir

2) dans l'arène

abandonner : que vous ayiez particulièrement mal joué, eu la poisse, ou que le combat dure beaucoup plus longtemps que prévu, vous avez surement déjà eu envie/besoin de partir avant la fin du combat. Pour l'instant, vous avez donc le choix entre regarder votre équipe se faire massacrer, ou les mettre en mode auto mais devoir laisser votre PC allumé tandis que vous partez (ou tout quitter et faire planter votre adversaire).
D'où l'intérêt d'abandonner la partie.
Mais attention, abandonner, ce n'est pas fuir ! En abandonnant, vous reconnaissez votre défaite. Ca vous fait juste gagner du temps, ce n'est pas un moyen d'éviter les combats qui vous déplaisent (s'il y a un prêtre en face, au hasard ^^)

J'espère avoir été assez claire dans mes explications
Zipood
Bonjour,

C'est pas une mauvaise idée, mais il faudrait limiter le nombre d'utilisation, autrement sa sent l'abus.
Certains vont en profiter pour abandonner les combats qu'ils sentent perdu.

Je sais pas ce qu'en pense le reste des joueurs.
D2R2
L'abus de d'abandonner je le vois plus comme un moyen de gagner très vite de l'xp soit en arène prive avec deux compte a soi, voir même en arène normal car ca arrive aussi. Je l'utiliserait ainsi si cette fonction venait a être crée en tout cas

Pareil pour le refus si jamais je vois que je ne suis pas avantagé de part les combattant sur le terrain je refuserait a chaque fois, pour ne jouer que ceux ou j'ai beaucoup de chance de gagner
Lygane
je suis assez pour l'idée de Corléone : suivant le temps que j'ai, j'aimerais bien pouvoir fuir des fois biggrin.gif
Calysta
Je trouve ton idée très bien Corleone

Dans l'arene une option sortir serait la bienvenue car quand on se retrouve perdant et qu'en face 2 équipes de 4 à 5 moutons combattent encore, c'est très long d'attendre la fin du combat
Corleone
CITATION(D2R2 @ Apr 15 2010, 12:00 PM) *

L'abus de d'abandonner je le vois plus comme un moyen de gagner très vite de l'xp soit en arène prive avec deux compte a soi, voir même en arène normal car ca arrive aussi. Je l'utiliserait ainsi si cette fonction venait a être crée en tout cas

Pareil pour le refus si jamais je vois que je ne suis pas avantagé de part les combattant sur le terrain je refuserait a chaque fois, pour ne jouer que ceux ou j'ai beaucoup de chance de gagner

Ah oui, j'avais oublié les arènes privées => abandon désactivé ou limité pour ça

Et les abus dans les combats normaux, il faut vraiment chercher les moments de la journée où il n'y a personne de connecté et avoir du temps à perdre.
De toute façon, ça ne peut pas être pire que les abus pour faire monter l'xp avec l'ancien système de combat **siffle innocemment**
D2R2
ca monte plus vite maintenant, et je te jure que j'ai réussi a faire pas mal de match contre Zilot hier soir sans qu'on vienne nous déranger et sans faire revanche ni arène privé
Corleone
Moui, mais Zilot ne serait pas forcément d'accord pour abandonner la partie, sauf si vous vous arrangez pour en abandonner une chacun votre tour
M'enfin, à l'origine cette idée c'était pour être utile, pas pour tricher, vilain va !
bicousuperstar
la encore je suis d'accord avec D2 , franchement ça sent vraiment l'abus

deja que j'ai 6 niveaux 20 , si tu peux laisser perdre a chaque fois ...

de plus ça m'enerve les gens qui arretent un combat parce qu'ils perdent !
D2R2
Oui mais faut pas être si intelligent pour le voir, regarde moi laugh.gif

Ce que je voulais dire par cet exemple c'est que si je met deux navigateur, je me retrouve tout seul avec deux compte et je fait ce que je veux.
Myra
CITATION(_Corleone_ @ Apr 15 2010, 05:05 AM) *

abandonner : que vous ayiez particulièrement mal joué, eu la poisse, ou que le combat dure beaucoup plus longtemps que prévu, vous avez surement déjà eu envie/besoin de partir avant la fin du combat. Pour l'instant, vous avez donc le choix entre regarder votre équipe se faire massacrer, ou les mettre en mode auto mais devoir laisser votre PC allumé tandis que vous partez (ou tout quitter et faire planter votre adversaire).
D'où l'intérêt d'abandonner la partie.
Mais attention, abandonner, ce n'est pas fuir ! En abandonnant, vous reconnaissez votre défaite. Ca vous fait juste gagner du temps, ce n'est pas un moyen d'éviter les combats qui vous déplaisent (s'il y a un prêtre en face, au hasard ^^)
J'espère avoir été assez claire dans mes explications

Moi j'aime bien l'idée de se déclarer K.O. lorsque l'on est certain de perdre une fois la partie avancé... Ça fait plusieurs fois que je combat à trois équipes et dans l'une d'elle se trouve un prêtre. À chaque fois que je perd et c'est interminablement long avant que la partie termine et j'aimerais pouvoir passer à autre chose. De plus je vois pas où il pourrait y avoir un abus.. Ça me plairait de gagner des parties aussi facilement. Et puis, pour éviter de se faire lâcher dès le début du combat, cette option pourrait n'apparaitre qu'après le 5ème round happy.gif
Shaolon
Même si je ne fais que très peu de combats, je suis plutôt pour. Ca permettrait un pu plus de libertés qu'être obligé d'attendre u_u'
kathou
C'est vrai que des fois c'est énervant d'attendre 1h que l'adversaire se décide d'attaquer
Desperia
kathou, les modérateurs t'on dit maintes et maintes fois qu'ici c'est la section idée, si tu n'as rien a apporté au sujet, ca ne sert à rien, la on a l'impression que tu fais juste ça pour augmenté ton nombre de messages. Merci de ne pas flooder
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.