warala
May 8 2010, 03:10 PM
Salut, je reviens faire un petit tour sur le forum, malheureusement pour rapporter un problème... Je retourne sur MK (c'est très rare en ce moment), j'achète 2 chiens... Je dépasse donc la limite autorisée d'animaux dans ma bergerie.
J'ai l'échelon II déjà de l'élevage intensif; je décide donc de passer au troisème, qui est une spécialité, donc de coup 5000ps.
5000-3000= 2000, bref, pas bien compliqué, celà ne devrais me couter "que" 2000, mais on m'a retiré 5000...
Etant donné que je passe très peu de temps sur MK en ce moment, déjà c'est décevant de passer son temps à se plaindre d'un bug, alors j'envoie simplement ce problème avec mon numéro de compte: 447146.
J'espère que vous changerez ça, vu le mal qu'il faut pour obtenir les ps...
(Je ne repasserai surement pas ici pour voir si j'ai une réponse, j'attend simplement qu'on me rende les 3000 ps)
Lygane
May 8 2010, 03:12 PM
ce n'est pas un bug, désolée ...
relis bien l'aide ici :
http://aide.moutonking.com/spip.php?article341l'intensif 3 est une spécialité "S" : elle coute 5000 ps quel que soit le niveau de départ

Edit :
warala
May 8 2010, 03:24 PM
Oui, j'avais mal compris; je ne pensais pas que "un seul échelon dans ces spécialités" signifiait "tu paye ce qui est marqué, pas négociable" xP
Je suis carrément déçu, j'ai payé l'échelon intermédiaire pour rien du coup....
Bon tans pis pour moi, mais honnêtement, je trouve pas ça très clair la manière dont c'est expliqué, je me demande si je suis le seul à pas avoir compris ça (bon, si oui, effectivement, appelez-moi boulet^^)
Bon et bien merci de la réponse rapide, je fini mes combats et je m'en vais^^
Lygane
May 8 2010, 03:27 PM
oui, moi aussi j'ai pris à mesure et j'ai payé 5000 ps pour l'intensif 3 sur Xana
je peux fermer ?
à bientôt quand tu repasseras Warala
warala
May 8 2010, 03:32 PM
Oui, désolé d'être passé de mauvaise humeur et pour un topic-boulet

Je reviendrais sous un meilleur jour, un de ces jours

Salut ! =)