Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Bergerie]
Forum de Moutonking > Boite à outils > Boîte à idées
Augustina
Un chien prend la place d'un mouton, mais ne rapporte pas de laine. Ne peux rien porter. En fait ne sert pas à grand'chose!
Ne pourrait-on pas implanter un truc parallèle à promenade qui rapporterait plus s'il y des chiens? Du style vous promenez, vous trouvez un champignon, le chien trouve quant'à lui un coffre ou un os après avoir gratté au pied d'un arbre...
Ou le chien trouve un truc piqué au voisin, un vol automatique...( les voisins apprécieront)

A moins que le chien , étant bon client du vétérinaire, obtienne des rabais sur la vaccination des moutons...

Bref un plus pour les chiens qui ont quand même été acheté à la BE
(ou alors mettre des chats dans le jeu ? tongue1.gif
Calysta
ah, bin pas un vol!
Mais bien l'idée de creuser au pied de l'arbre et touver un objet
Moi, je pencherai plutot pour un os ( toujours un de moins à acheter ) biggrin.gif
Morwen
pour les os, j'ai testé un truc happy1.gif
ma toutoute à eu des os les premiers jours de sa vie virtuelle, son poids grimpait bien.
je ne lui en donne plus, et son poids augmente tout les jours un petit peu.

on ne peux pas affamer un chien sur moutonking, et le chien non nourri prend du poids, bah je garde mes fétis et ne nourri pas mon chien ninja1.gif

je vous rassures mes rats IRL sont nourris tous les jours laugh1.gif
D2R2
Les chiens ne sont plus compté dans la nourriture que l'on donne aux moutons. Ils prennent certes un place mais pas de cout de foin.

A la base le chien c'est pour la "protection" du troupeau, c'est plus dans ce sens si jamais ce n'est pas déja le cas, pour moi, qu'il faut chercher.
Morwen
je sais D2, il n'empêche que la mienne, une Patou prend 0.1 kg par jour sans os
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.