Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bienvenue aux nouveaux inscrits
Forum de Moutonking > Communauté de Moutonking > Revenons à nos moutons
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
chrys
Bonjour à tous

Cette section est destinée à tous les débutants se posant des questions sur le jeu ou sur le forum.

Il paraissait utile qu'une section séparée de Jeu soit crée pour que vous trouviez mieux les réponses à vos questions sans pour celà énerver les plus anciens qui connaissent sur le bout des doigts les règles.

Sur le forum jeu, il y avait beaucoup de questions redondantes, ici vu qu'il y aura moins de topic, ils seront plus accessibles.

Vous devez donc avant de poser une question essayer de vérifier si elle n'est pas deux topics en dessous et pour aider les autres joueurs essayer de faire des titres les plus précis possibles.

En épinglé se trouve un topic qui concerne le tutorat. Si vous estimez avoir besoin d'une aide extérieure, n'hésitez pas à vous y référer... Attention ce sont des aides uniquement, les tuteurs ne jouent pas à votre place.

Vous avez aussi une faq disponible à cette adresse pour vous aider: http://aide.moutonking.com

Voili voilou, bon jeu à tous.
Fanny_99
c'est une bonne idée d'avoir rajouté cette section ça fait de l'ordre
Masha Los Angel
Épipite houra!Une section pour ceux qui débute! happy.gif
Anto007
Bonjour, ca fait une semaine que je suis inscrit et on m'a bien aidé. J'avais 4 fétis hier et aujourd'hui j'en ai vingts. Vous faites des choses meilleures que dans d'autres forums. Vous faites des choses pour les débutant alors que les autres forums m'on pas bien aidé. smile.gif Merci à vous!!! biggrin.gif
CottoneusE
C'est cool pour toua Anto que ta condition financiere aille de mieux en mieux smile.gif
Bienvenus a tous les nouveaux biggrin.gif
FoLLOwInG
quelle bonne idée cette section smile.gif et bienvenue au nouveau ^^
Isoko
lol bonne idée(j'aurais put poster a sa création mais je savais pas si c'était permis alors) mais c'est normal que la section soit invisible quand on est déconnecté? j'ai voulu montrer cette section a une copine de classe récément inscrite sur MK mais comme j'étais pas connecté j'ai pas pu lui montrer et il me manqué du temps
Rain
Mais si je ne me trompe, cette section dans laquelle je me trouve; n'était ce pas autrefois le but de la section Jeu... que va t-elle devenir? huh.gif
chrys
Disons que j'espère que la partie jeu pourra s'ouvrir sur des posts un peu plus constructifs qu'ici ;

Et depuis quelques temps, l'ambiance envers les nouveaux était devenue assez désagréable (tu étais un ange comparé à certains Rain, oui je sais c uns insulte pour toi tongue.gif)

Donc on va tester comme ça, si ça ne marche pas, on pourra revenir en arrière
Piquionne
ET bravo à Jojo pour sa nomination! wink.gif
Rain
QUOTE(chrys @ May 20 2005, 06:13 PM)
tu étais un ange comparé à certains Rain
*

non, sérieusement? tongue.gif
enfin peut-être que cette section apportera un peu de fraîcheur^^

Les noobs, j'vous aiiiiiiiiiime!

Je flood, je sors.
Isoko
piquionne sa nomiantion de? journaliste?^^ allaa cette bonne vieille(pas au sens péjoratif) Rain, toujours le mot pour plaisanter(dsl c'est un peu du flood)
9qam9
C'est super cette section, ça évitera que les anciens rabâchent toujours la même chose !!!

Je ne suis pas vraiment ( même pas du tout happy.gif ) une ancienne mais il y avait des trucs qui revenaient souvent !!!

Ah oui ! Et j'oubliais...

BIENVENUS AUX NOUVEAUX !!!!!!
Guest
coucou! je suis nouvelle! j'adore ce site d'élevages de moutons virtuels! wub.gif je m'appelle Adèle, j'adore les lapins, le bleu et ce que je préfère par dessus tout (à part Stef) LE THEATRE!! c'est ma passion. bizz biggrin.gif
Small Flowers
Bienvenue horaceald smile.gif
gogui
je veux bien te parrainer pour t'aider au debut jusqu'a tes 50postes et je souhaite la beinvenue au nouveau
Les noobs, j'vous aiiiiiiiiiime
et pourquoi tu dis on a tous ete noob non hip hip oura pour les noobs
Isoko
gogui,faut qu'elle fasse une demande, c'est pas ici le topic du parrainage
tite_hude
QUOTE(gogui @ May 25 2005, 02:14 PM)
pourquoi tu dis on a tous ete noob non hip hip oura pour les noobs
*

Tu as surment pas connu l'époque ou Rain aimais beaucoup les noobs rolleyes.gif

et tu peux pas parrainer si tu as pas faites de demande et les demandes sont closes.
cilette
bonjour,
Ma brebis est déjà grande mais je me pose quand même souvent des questions... dont je trouve souvent les réponses en allant sur le forum.
Ma question est la suivante : c'est quoi, les feux d'artifices au bourg ? et il me semble qu'une image ne s'ouvre pas (j'ai un petit carré avec une croix : bug perso ou...) dans le coin gauche du bourg...
J'espère ne pas avoir posté une question idiote sad.gif ; merci à tous pour la super ambiance du forum et ce jeu vraiment super... pak3-applause.gif
Djika
Bienvenue sur le forum cilette!

Le feu d'artifice célèbre l'ouverture de la version internationale happy.gif
cilette
merci de la réponse .... une jolie façon de fêter tout ça !!!!
ascagne
Coucou tout le monde

Juste une petite remarque, je trouve que "le jeu" et "les nouveaux", ça revient un peu à la même chose, on trouve exactement le même type de sujet, il faudrait pas plutot faire un truc du genre "questions" et "le jeu"

Voilà, juste une petite impression sinon tout va bien, continuez comme ça c'est super !
Small Flowers
Bah le sous titre de cette section est quand meme : La ou les nouveau peuvent poser leur questions

Donc c'est semblable non ?
ascagne
D'accord avec toi small_flowers. Question ou nouveau c'est pareil mais plein de gens posent encore leur question dans jeu... ce qui fait que ces 2 parties du forum se ressemblent. Je crois (dites-moi si je me trompe) que la partie jeu est plus destinée à discuter de questions de fond genre l'équilibrage du jeu.
9qam9
Moui, je suis d'accord avec toi ascagne. Mais il faudrait que tout le monde lise ce topic afin de bien dire haut et fort ( ou plutôt enorme à lire tongue.gif ) que les questions, c'est dans la section "Nouveaux", et que tout le reste ( façon de parler bien entendu ) aille dans la section "Jeu".

Cela, si cela se concrétise, un modo pourra toujours épingler un topic spécialement créé pour ça. Enfin,...
chrys
Disons que sur le forum jeu, on accueille pas très bien les nouveaux inscrits. Ce forum (même si certains postent dans l'autre catégorie) est sensé être plus convivial ;

Par contre je remarque qu'il y a des remarques acides d'habitués ici aussi, je préviens tout de suite qu'elles pourront être l'objet de sanctions
ptite_olive
bonjour je suis nouvelle depuis aujourd'hui, je sais pas comment faire des citations j'ai essayé mais j'y arrive pas ... comment onfait ???? blink.gif
chrys
Si tu veux citer un seul post tu cliques sur répondre juste en dessous du post en question (le petit répondre donc pas le grand )

Si tu veux en citer plusieurs, tu cliques sur le citer de chaque post que tu veux citer (il devient rouge quand il est sélectionné) puis après tu cliques sur le gros répondre et là tu auras toutes les citations dans le post
Tamun
QUOTE(chrys @ Jun 26 2005, 11:33 AM)
Si tu veux en citer plusieurs, tu cliques sur le citer de chaque post que tu veux citer (il devient rouge quand il est sélectionné) puis après tu cliques sur le gros répondre et là tu auras toutes les citations dans le post
*

Ah merci ! je savais pas ça !
gogui
QUOTE(_Tamun @ Jun 26 2005, 12:36 PM)
Ah merci ! je savais pas ça !
*

moi non plus
ptite_olive
QUOTE(chrys @ Jun 26 2005, 10:33 AM)
Si tu veux citer un seul post tu cliques sur répondre juste en dessous du post en question (le petit répondre donc pas le grand )

*

Ok merci !!!
en fait c'est pas difficile lol tongue.gif
pat_punk
wow merci sa va maider lol merci pour se sujet mais ma question est poser sad.gif mais prochaine fois je viens ici
LovelyMirmo
moi jsuis nouvelle mais que sur le forum bon jeu pour les debutants vous verrez c trop cool mais les abandonnez pas le premier jour ou vs prenez vos moutons dry.gif mad.gif
gros kissouuuuuus a tous et a toutes wub.gif wub.gif pak1-mrgreen.gif
Elya
moi aussi je suis nouvelle tongue.gif
Divine_Faye
Tiens moi aussi ! lol
Super ce forum !
J'espere bien m'integrer..
FoLLOwInG
QUOTE(Divine_Faye @ Jul 25 2005, 11:10 AM)
Tiens moi aussi ! lol
Super ce forum !
*

alors bienvenue a toi smile.gif wink.gif
Divine_Faye
merci :-)
en fait cela fais un petit moment que je joue à mk mais j'avais jamais eut la curiosité de venir sur le forum

du temps de perdu laugh.gif
mini03
follow j'ai ma première question haha! répond moi lorsque tu sera connecter et je te demanderai ma question!!!
vbfg
QUOTE(Elya @ Jul 24 2005, 04:55 PM)
moi aussi je suis nouvelle tongue.gif
*

bienvenue a toi
QUOTE(Divine_Faye @ Jul 25 2005, 05:10 PM)
Tiens moi aussi ! lol
Super ce forum !
*

bienvenue toi aussi. Pour t'intégrer je te conseil déjà de poster d'en divers section.
Guest
Bonjour à tous.

Je suis inscrit depuis quelques jours, et je voudrais savoir si le systeme de parainage fonctionne toujours. Je pense avoir correctement compris le background, les règles et les différents lieus mais pour ce qui est de la stratégie... Donc voilà, si quelqu'un cherche un filleul je suis là, sinon, ben je me débrouillerai... pak1-confused.gif
Merci d'avance,

Houbiba.
Jenda
Je vois pas pourquoi ca marcherait pas.

Tu as msn ? Je t'aide si tu veux. ladyg@hotmail.fr
__thebest__
bonjour a tous je ne compren ri1 o forum, je c po si la parainage march tjrs alor ...
jaimerai bi1 de laid svp

merci davance blush.gif
Jojodu22
http://forum.moutonking.com/invision/index...showtopic=64025 smile.gif Tu peux te faire parrainer sur ce topic.
sgt
Bonjour à tous.
C' est la premiere fois que je viens sur le forum. J' ai deux moutons et deux brebis. La plus vieille a 301 jours et 86 kg ( niveau 5 ). La plus jeune a 12 jours et 4.2 kg ( niveau 1 ).

Et moi 12 694 jours et 72 Kg !!!! ( niveau ? ). J' espere ne pas etre le plus vieux !!!
poocky
QUOTE(sgt @ Oct 9 2005, 12:56 PM)

Et moi 12 694 jours et 72 Kg !!!! ( niveau ? ). J' espere ne pas etre le plus vieux !!!
*

je n'ai pas très bien compris ce que t'as voulu dire...

si non bienvenue à toi ! happy.gif
Lycaon
Il a donné son âge en jours lol biggrin.gif

Bienvenue!
ttrtyrtERNEST
Je suis aussi un petit nouveau sur ce forum, regardez dans ma singature pour voir mes moutons biggrin.gif
Lycaon
Et bien bienvenue sur le forum... =)
Mj Sheep Hard
bienvenu à toi ttrtyrtERNEST (sacré pseudo!!)
ttrtyrtERNEST
Lol merci, j'avou le pseudo j'ai un peu tapé au hasard enfin maintenant je crois qu'on peux plus changer non ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.